Take on meeeee.

Ça y est, la folie de l’été s’est emparé de moi.

Couleurs watermelon/pamplemousse/fleurs & converse blanc, musique de matante & cheveux blond doré par le soleil; tout y est jusqu’à la tendance à marcher en sautillant ou en aillant envie de danser. Je suis officiellement atteinte.

J’en serais presque à dire que je crois au prince sur un cheval blanc. Le beau temps rend heureux.. Que dis-je? Imbécile heureux, oui!

Je me sens comme si j’avais ouvert un blog « Mode & make up ». « Le bon temps est bon pour vous mes chéries, cela rend votre teint plus agréable à l’oeil, moins zombie. Les ombré hair c’est la mode pis les shorts taille haute aussi (Même si tout ça est très laid) ». Ok, mettons que ça dépend des goûts.. Si vous aimez pas ça non plus tant mieux, sinon tant pis. Je serai juste plus belle que vous cet été (Insérer ici le rire d’hilarité générale).

Mais je n’écris pas un blog « mode & make up » moi. DAH. Folie quétaine d’été, come on.

Sur ce, profitez du beau temps, c’est un ordre (Ça fa que, ferme ton maudit ordi pis décaliss).

Bonne journée/soirée/nuit. xox

PS; Cet article est ben pas rapport, laid, quétaine. FOLIE D’ÉTÉ JE VOUS DIS. BON.

Image9

Laisser un commentaire

